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Se désabonner rapidement des sites e-commerces avec Sécu-débit

Le système d’abonnement aux sites a été facilité pour fidéliser les clients. Ainsi, les achats se font facilement et de manière périodique sans contraintes pour le vendeur et l’acheteur grâce à l’automatisation. Malgré les avantages du système, certains abonnés se retrouvent confrontés à des pertes d’argent à cause des prélèvements automatiques. Sécu-Débit offre une solution de désabonnement facile sur ses sites partenaires, découvrez comment cela marche.

L’abonnement et le désabonnement aux sites marchands

L’abonnement aux sites e-commerce est très pratique dans la mesure où il suffit d’émettre des préférences sur certains produits et de recevoir périodiquement les nouveautés.

La procédure est tellement simple que parfois on ne se rend plus compte qu’on a souscrit à de nombreux sites en quelques mois ou quelques années.

Et pourtant, il arrive que le compte bancaire du concerné subisse des prélèvements automatiques sans qu’il s’en aperçoive et qu’il perde beaucoup d’argent.

Sécu-débit est une plateforme qui gère les abonnements sur ses sites partenaires, de grands acteurs sur internet. À cet effet, il accompagne les internautes inscrits à ces sites à gérer leurs souscriptions et à mettre fin à certaines d’entre elles si besoin.

Son but est de faciliter les opérations de gestion des souscripteurs et leurs désabonnements grâce à une équipe compétente et des outils performants.

Des procédures de désabonnement simplifiées

Pour se désinscrire d’un site avec Sécu-débit, il suffit à l’internaute de renseigner la ou les adresses mails qu’il a utilisées au moment de l’inscription. S’il n’est pas en mesure de fournir ces informations, il est redirigé vers la plateforme d’assistance client.

Les conseillers l’accompagnent dans la recherche des dossiers à partir de quelques renseignements de base. L’outil de gestion de désabonnement dispose en effet d’une base de données des souscripteurs des sites partenaires. Cela lui permet d’identifier les historiques d’affiliation, de prélèvements, etc.

L’étude des dossiers, en fonction des cas, peut durer quelques minutes à quelques heures. Le désabonnement proprement dit se fait en quelques minutes, dès que les données sont rassemblées.

Toutes les opérations, des conseils au désabonnement, se font gratuitement. Tout se fait en ligne, l’internaute n’a même pas besoin de faire opposition à sa carte, ce qui nécessite encore une démarche contraignante et une perte de temps.

Pour rappel, le service d’assistance client est accessible en ligne tous les jours de 8h à 20h sauf dimanche. Il est également joignable par e-mail à tout moment en dehors de ces heures. Chaque opération est traitée généralement dans les 24h après la demande. Les opérateurs, réactifs et disponibles, ont été formés pour offrir aux abonnés des solutions rapides et efficaces.

La plateforme traite toutes les informations liées à un abonnement et aux différentes transactions. Tout se fait de manière à respecter les protocoles de sécurité.