Easypayweb: Un acteur majeur dans la sécurisation de vos transactions !

Régler ses achats sur internet vous conduit à faire confiance au site sur lequel vous vous trouvez. Une étape cruciale qui impose à chaque vendeur d’avoir des outils de paiement efficaces et parfaitement sécurisés. Pour répondre à ces problématiques, Easypayweb vous offre ses services. Cette plateforme de paiement a été créée en 2001 et se basée en France. Dès sa création, le fondateur de la plateforme s’est fixé un objectif ! Cet objectif de mettre en place un espace de paiement fiable et sécurisé. Elle sert aujourd’hui à plusieurs autres sites, permettant aux utilisateurs d’effectuer des paiements rapides et en toute sureté. Parmi les sites en France, Easyflirt et Rencontres locales travaillent actuellement avec Easypayweb. Afin de répondre pleinement aux éventuelles inquiétudes, ces deux sites ont opté pour Easypayweb.

Comment se déroulent les transactions sur Easypayweb ?

Comme vous pouvez le constater, les offres d’achat sur  internet se multiplient. Les règlements par contre sont de véritable casse-tête. Les utilisateurs craignent que leurs données soient piratées. Cependant des solutions de règlement sécurisées existent, assurant ainsi une parfaite confidentialité : c’est le cas d’Easypayweb. Intégrée aux pages des sites inscrites, vous pouvez procéder directement à un règlement et quel qu’en soit le montant. Tout est automatique, nul besoin de faire une inscription préalable au site sur lequel vous vous trouvez pour effectuer votre paiement. Entrez juste vos coordonnées bancaires et validez ! Le paiement est effectué en temps réel avec l’assurance d’une parfaite discrétion.

Vous souhaitez vous désabonner ou annuler les prélèvements, connectez-vous à Easypayweb

Il vous est possible d’annuler des reconductions automatiques d’abonnement effectuées. Allez juste sur le site d’Easypayweb. Après s’être identifié, saisissez votre adresse e-mail, puis tapez les derniers numéros de votre carte bancaire afin de trouver la transaction et l’origine des prélèvements. Rendez-vous dans l’option Compte, puis Espace Membre ensuite Mon inscription et enfin Annuler reconduction pour arrêter la reconduction du service. Vous recevrez un e-mail de confirmation, pour terminer retourner dans l’option Mon inscription pour se désinscrire.

Dans le cas où vous voulez arrêter les prélèvements, la première solution est le désabonnement. Cela conduit l’internaute à aller au site d’Easypayweb, de s’identifier et se connecter à son compte, ensuite il faut suivre les indications. Les procédures de désabonnement sont disponibles dans les paramètres du site. Celles-ci sont accessibles une fois que le propriétaire de la carte bancaire est connecté à son compte. Le désabonnement devrait automatiquement arrêter les prélèvements.