Place libertine pour des rencontres en toute discrétion

Les aventures extraconjugales ou le libertinage ont été longtemps perçues comme tabou, le sujet est pourtant dans le vécu de nombreux couples. C’est dans la nature des choses ! Nombreux sont ceux et celles qui ont envie de pimenter leurs vies. Développement des nouvelles technologies, faute de temps ou attrait d’une rencontre facile et en toute discrétion, on se tourne naturellement vers les sites de rencontres. La « Placelibertine.com » est une référence dans le domaine.

Le site en bref

Le Site Placelibertine.com a été créé en 2007, il compte aujourd’hui plus de 2 millions de membres.  Site de rencontres par excellence, il rassemble des hommes et des femmes qui souhaitent avoir une aventure hors couple, mais pas que cela, en toute discrétion. Le site propose effectivement des rencontres suivant les attentes de chacun. Echangisme, sex-friends ou autres, les abonnés n’ont que l’embarras du choix. Hétérosexuels, homosexuels, transsexuels, chacun y trouvera son bonheur.

La discrétion et la diversité des choix à la portée de tous ont fait de ce site une référence dans son domaine. Ainsi, plus de 60 000 abonnés se connectent quotidiennement à cette plate-forme où les jeux d’adultes sont devenus classiques. Pour élargir les domaines des jeux, le site collabore avec plus de 200 clubs et saunas. Les mots d’ordre sont d’optimiser les plaisirs sexuels, mais dans une totale discrétion.

Les abonnés sont assurés de la protection de leur identité et de leur vie privée, avec toute la sécurité y afférant.

Accès et abonnement à la plate-forme

Le site est accessible à toute personne majeure qui cherche à pimenter sa vie de couple. Les abonnés peuvent rechercher des aventures extraconjugales comme ils peuvent également vivre l’aventure ensemble et trouver des partenaires pour trouver des plans à trois ou à quatre (ou plus !).

Discrétion oblige, Place Libertine est totalement sécurisé, chaque abonné connaît les désirs qui l’ont poussé à s’inscrire et peut rencontrer la personne qui lui correspond.

Lors de l’inscription, le nouveau venu doit notamment préciser son pays d’origine et la nature de la relation qu’il compte entretenir avec un autre membre. L’inscription est gratuite et permet de passer une annonce et de consulter les pages du site. En revanche, l’envoi et l’accueil de messages ainsi que le visio-tchat et la visio-conférence sont réservés aux abonnés.

Si les attentes sont concordantes, les membres peuvent se rencontrer ou entretenir une relation à distance. Le site met à leur disposition diverses fonctionnalités qu’ils peuvent utiliser pour obtenir satisfaction. Il s’agit notamment du tchat, de la messagerie internet, des exhibitions live cam, et du système de recherche par géolocalisation.  Pour accéder à des fonctionnalités plus avancées, il est conseillé de devenir membre VIP.

Le libertinage en toute liberté

Chaque membre est libre de choisir son mode de fonctionnement. Certains veulent réaliser une rencontre avec la personne selon leurs critères, d’autres préfèrent les échanges virtuels sans forcément passer à l’acte.

Les clubs libertins sont principalement destinés à toute personne qui souhaite vivre des expériences coquines : rencontre, côte-à-côtisme, exhibitionnisme, voyeurisme. Le tabou n’existe pas, cependant tout est fait dans la confiance et le respect.

Près d’un million de personnes fréquentent ces lieux en France, que ce soit de façon régulière ou occasionnellement. 250 clubs sont disponibles pour recevoir ceux qui veulent goûter à de nouvelles expériences.