Iphone 11

Rentrée Apple 2019 : du nouveau pour les IPhone et l’IPad Pro ?

Comme à son habitude, Apple présentera ses nouveaux modèles d’IPhone en ce mois de septembre. Les fans attendent avec impatience les révisions des modèles XR et XS, dont le volume des ventes s’était avéré assez décevant pour la filiale de Cupertino. Hexagone Mobile nous a donné son avis.

3 nouveaux modèles d’Iphone attendus…

Parmi les IPhone, l’entreprise à la pomme pourrait annoncer 3 nouveaux modèles : l’IPhone 11, l’IPhone 11 Pro et l’IPhone 11 Pro Max. Ces smartphones seraient les descendants des IPhone XR, XS et XS Max. Néanmoins, et comme vous pouvez le constater, Apple aurait pris la décision de se recentrer sur une terminologie plus simple et fidèle à ses débuts.

Parmi les innovations notables, citons les performances photo et vidéo, l’arrivée plausible du mode nuit, la recharge rapide et sans fil inversée, le Wifi 6, l’amélioration du Face ID et l’apparition du processeur A13 équipé d’une puce matrix.

En revanche, il faudrait attendre 2020 pour voir la technologie 5G arriver sur nos IPhone.

IPhone 11 : l’entrée de gamme

Comme le modèle XR, l’IPhone 11 devrait être doté d’un écran LCD de 6,1 pouces. Côté autonomie, une amélioration des performances devrait avoir lieu (3000mAh selon Digitimes). De plus, un téléobjectif pourrait s’intégrer au double capteur existant, permettant de réaliser des zooms incroyables.

IPhone 11Pro : le haut de gamme

À l’image de l’IPhone XS, ce modèle pro disposerait d’un écran OLED de 5,8 pouces. Des rumeurs laissent entendre la présence d’un ultra grand angle. L’IPhone 11 Pro pourrait faire un nouveau pas avec 3200 mAh, soit une augmentation de 542 mAh par rapport au modèle XS.

IPhone 11 Pro Max : grand et puissant

Pour le plus grand des IPhone, une dalle OLED de 6,5 pouces, un ultra grand angle et une autonomie de 3500 mAh devraient être au rendez-vous. En outre, des bruits circuleraient sur la toile : les versions Pro pourraient intégrer un module photo carré… Reste à vérifier cette annonce, et surtout voir comment Apple aurait réussi à garantir un design harmonieux avec ces 3 capteurs photos dans un module carré.

… et un IPad Pro ambitieux

Concernant l’IPad Pro, il semblerait qu’Apple veuille miser sur les performances de son appareil photo note Hexagone Mobile. Avis aux adeptes des IPad : le triple capteur et l’écran OLED pourraient également faire leur entrée…

Réponse à la rentrée.